Conditions générales d'utilisation

Respect de la vie privée

L'inscription à la revue de presse Echuo se fait de façon volontaire et sur la base dite du double opt-in : toute personne s'étant inscrite via le site Internet echuo.net ou toute autre plateforme devra par la suite répondre à un e-mail de confirmation avant d'être effectivement inscrite sur notre base de données. Il est par ailleurs possible à tout moment de se désinscrire de la revue de presse Echuo en cliquant sur le lien de désinscription figurant en bas de page de chacun des e-mails qui sont envoyés par la société.

Les informations recueillies par Echuo n'ont pas vocation à être utilisées par des tiers et ne sont jamais communiquées à l'extérieur de l'entreprise Echuo, que ce soit dans le cadre d'une transaction ou toute autre forme d'échange. La société s’engage à respecter scrupuleusement la confiance que vous lui accordez et à appliquer les obligations de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à “l’informatique, aux fichiers et aux libertés”.

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit sur le site à la page de désabonnement ou en rentrant directement en contact avec la société Echuo à l’adresse suivante : contact@echuo.net.

Cookies

Le site web echuo.net n'utilise pas les cookies.